Les sorcières des dunes

De Wiki'Danaroth
Révision datée du 30 avril 2023 à 18:02 par Poarius (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Fiche Faction |Nom=Les sorcières des dunes |Drapeau=sorciere_dune.png |Dirigeant=Inconnu |Nation parente=Sultanat de Maqshu |Couleur=#B47A1E }} {{Citation| texte = <br> Les Sorcières des Dunes ne se laisseront pas brider par les chaînes de l'oppression. Elles se soulèveront et combattront pour leur liberté, leur indépendance et leur droit à exister dans ce monde. | auteur = Inconnu| source = | date = }} <br> <br> <b>Les sorcières des dunes</b> s... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche


Les sorcières des dunes

sorciere_dune.png}}

Informations sur la faction
Dirigeant Inconnu
Nation parente Sultanat de Maqshu





Les Sorcières des Dunes ne se laisseront pas brider par les chaînes de l'oppression. Elles se soulèveront et combattront pour leur liberté, leur indépendance et leur droit à exister dans ce monde.
— Inconnu



Les sorcières des dunes sont une faction mineur du Sultanat de Maqshu. Il s’agit d’un groupe de femmes guerrières ayant rejeté la domination des hommes Siliens pour vivre selon leurs propres règles.

Description

Les Sorcières des Dunes sont un groupe de femmes rebelles qui ont rejeté la domination masculine au sein du Sultanat de Maqshu. Elles ont décidé de prendre les armes et de se battre pour leur liberté et leur indépendance. Les Sorcières ne maîtrisent pas la magie comme on pourrait le croire, mais elles ont développé des compétences de combat redoutables.

Depuis l'année 279, elles sont traquées par les autorités du Sultanat de Maqshu, qui les considèrent comme des hérétiques. Les Sorcières sont pourchassées et doivent se cacher pour éviter d'être capturées. Elles vivent dans les dunes arides et inhospitalières du désert, où elles ont construit leur campement fortifié.

Les membres de la faction portent des vêtements sombres et couvrants qui leur permettent de se fondre dans l'environnement désertique. Elles sont expertes dans l'utilisation de la dague, de la lance et de l'arc, et utilisent également des techniques de combat au corps-à-corps. Les Sorcières sont toutes entraînées pour se défendre et se battre, et elles sont capables de mettre en déroute des groupes de soldats entraînés.

Bien qu'elles soient appelées sorcières de manière péjorative, elles n'ont pas de pouvoir magique. Cependant, elles ont développé des connaissances en médecine et en botanique, et utilisent des plantes médicinales pour soigner les blessures et les maladies.

Les Sorcières des Dunes ont une hiérarchie interne stricte et sont dirigées par une grande sage, élue par le conseil des anciennes. Elles accueillent toutes les femmes qui cherchent à échapper à la domination masculine et à trouver une vie libre et indépendante. Les membres de la faction ont juré de défendre leur territoire et de ne jamais se rendre aux autorités oppressives du Sultanat de Maqshu.