La Main Azurée

De Wiki'Danaroth
Aller à la navigation Aller à la recherche


La main azurée

Main_azure.png}}

Informations sur la faction
Dirigeant Inconnu
Nation parente Royaume d'Esturnia





La Main Azurée est comme l'océan, elle peut sembler calme à la surface, mais en dessous, elle abrite une force incommensurable qui protège les secrets du royaume.
— Membre de la main azurée



La main azurée est une faction mineure du Royaume d'Esturnia. Il s’agit d’un groupe responsable de la sécurité de la famille royale ainsi que de la récolte d’informations.

Description

La Main Azurée est une faction mineure au sein du Royaume d'Esturnia, dont le rôle principal est d'assurer la sécurité de la famille royale. La faction est divisée en deux groupes distincts : le premier est responsable de la protection directe du roi, composé de puissants mages et guerriers Numiens, capable de maîtriser des ennemis avec leurs sorts ou leurs compétences de combats. Ils sont entraînés pour faire face aux menaces les plus dangereuses qui pourraient surgir pour le souverain. Le second groupe, quant à lui, est responsable de la collecte d'informations pour la famille royale, pour leur permettre de prendre les bonnes décisions. Ils sont constitués d'espions et d'informateurs, recrutés parmi les enfants de nobles du pays.

Malgré le recrutement exclusif de nobles, ce groupe est souvent considéré comme moins compétent que les autres factions similaires en raison de son manque de diversité sociale et de l'expérience limitée de ses membres. Néanmoins, la Main Azurée jouit d'une bonne réputation auprès du peuple en raison de son histoire de succès dans la protection de la famille royale.

En l'année 320, la Main Azurée a une fois de plus prouvé sa valeur lors d'un voyage du roi en province. Confrontée à une foule hostile, la faction est parvenue à gérer la situation sans violence excessive et à ramener le roi en sécurité à la capitale. Cet événement a renforcé la confiance et la loyauté envers la Main Azurée de la part de la famille royale et de la population en général. La faction est considérée comme l'un des meilleurs gardiens de la sécurité du royaume, bien que son nombre et sa réputation soient modestes par rapport aux autres factions similaires du royaume.