Décret officiel sur la création de l’Ordre de la Croix d’acier

De Wiki'Danaroth
Aller à la navigation Aller à la recherche
Par Varks, Grand Ordonnateur, 253


À tous citoyens de la Théocratie d'Eanor,


Que la lumière d'Iorr brille éternellement sur nos terres et guide nos pas dans la voie de la justice et de la vertu. En cette année bénie de l'an 253, je, le Grand Ordonnateur Varks, par la grâce divine d'Iorr, porte à votre connaissance une nouvelle d'une importance capitale pour la sécurité et la prospérité de notre bien-aimée Eanor.


Face aux menaces grandissantes qui planent sur nos terres sacrées, il est devenu impératif pour nous de renforcer nos défenses et de protéger nos fidèles des forces obscures qui cherchent à les corrompre. C'est pourquoi, en consultation avec les conseillers les plus éminents de la Théocratie, j'ai pris la décision solennelle de créer l'Ordre de la Croix d'Acier.


L'Ordre de la Croix d'Acier, inspiré par la dévotion et la bravoure des légendaires chevaliers templiers, sera composé des guerriers les plus courageux et les plus dévoués de notre nation. Leur mission sacrée consistera à affronter les calamités et les créatures maléfiques qui menacent notre peuple, à défendre nos frontières contre les assauts de l'obscurité, et à préserver l'intégrité de notre foi en Iorr.


Chaque membre de l'Ordre de la Croix d'Acier sera un symbole vivant de notre détermination à protéger notre héritage et nos valeurs contre toute adversité. Leur armure d'acier étincelante et leur bannière ornée d'une croix blanche seront les emblèmes de leur engagement envers la cause divine qui nous unit tous.


En cette heure sombre, je vous appelle, chers citoyens d'Eanor, à soutenir l'Ordre de la Croix d'Acier de toutes vos forces. Que votre foi en Iorr soit votre guide dans cette noble entreprise, et que votre dévotion à notre grande nation soit votre source de force et de courage.


Que la lumière d'Iorr brille sur nous tous, maintenant et à jamais.