Les frères déchus

De Wiki'Danaroth
Aller à la navigation Aller à la recherche


Les frères déchus

Freres_dechus.png}}

Informations sur la faction
Dirigeant Inconnu
Nation parente Théocratie d'Eanor





La liberté ne se donne pas, elle se prend. Les Frères Déchus l'ont compris et sont prêts à tout pour la conquérir.
— Membre des frères déchus avant son exécution



Les frères déchus sont une faction mineure de la Théocratie d'Eanor. Il s’agit de renégats qui prônent la liberté absolue et cherchent à renverser l’organisation religieuse du pays.

Description

Les Frères Déchus sont une faction mineure de la Théocratie d'Eanor, mais leur influence sur les populations mécontentes est négligeable. Ce groupe de renégats, qui prône la liberté absolue et cherche à renverser l'ordre établi par l'organisation religieuse du pays, est devenu le cauchemar des autorités en place. Leurs actions sont très agressives, et ils sont souvent considérés comme des terroristes par les autorités en place.

Les Frères Déchus sont composés de membres de toutes les classes sociales, des plus modestes aux plus aisées. Leur objectif est de libérer le peuple de l'emprise de la Théocratie d'Eanor, qu'ils considèrent comme une organisation corrompue et tyrannique. Ils sont prêts à tout pour atteindre leur but, y compris le recours à la violence.

Malgré leur idéalisme, les Frères Déchus ont subi un revers important lorsqu'une tentative de coup d'état a échoué en l'année 532. Depuis lors, ils ne sont plus aussi actifs qu'auparavant, mais des poches de résistance subsistent dans le pays. Ils opèrent dans le secret, essayant de recruter de nouveaux membres et de préparer de nouvelles actions.

Leur emblème est une torche devant un livre, symbole de leur lutte pour la liberté et de leur détermination à faire tomber l'ordre établi. Les Frères Déchus sont redoutés par les autorités et méprisés par certains de leurs concitoyens, mais ils sont aussi admirés par ceux qui partagent leurs idéaux de liberté absolue.