Par Daeracus I
(Les lois spécifiques à l'ethnie Damnare ajoutées aux lois universelles ne concernent que les Damnares parmi les Damnares)
Le secret dans l'ombre : Tout Damnare divulguant des informations secrètes de l'alliance des déchus à des personnes extérieures à la nation ou à ses alliés, selon les termes, se rendra coupable de haute trahison envers la nation. Il sera destitué de ses titres, noms et biens, et empalé sur une pique aux yeux de tous, suivant la gravité des faits.
Insulte et irrespect envers un(e) Nyx : Tout Damnare faisant preuve d'irrespect, de désobéissance à un ordre religieux ou blasphémant envers un(e) Nyx sera puni et s'expose au châtiment des ombres, suivant la gravité des faits.
Duel et provocation : Tout Damnare faisant l'objet d'une provocation en duel se doit de l'honorer, à moins qu'un Nyx ne juge la valeur de ce duel indigne de mérite pour l'un ou l'autre des opposants. Tout Damnare lançant une provocation sans accorder de duel à son opposant aura la langue tranchée.
Alliance illégitime : Tout Damnare, famille ou clan, formant une alliance armée illégitime avec un peuple extérieur à la nation Damnare, contre ou sans le consentement de l'alliance des déchus, sera puni. Seules les alliances commerciales sont exemptes de cette loi. Tout Damnare pactisant avec l'ennemi de la lumière se rendra coupable de haute trahison envers la nation. Il sera destitué de ses titres, noms et biens, et empalé sur une pique aux yeux de tous, suivant la gravité des faits.
|