Lois du Sultanat de Maqshu

De Wiki'Danaroth
Aller à la navigation Aller à la recherche
Par Nazeem I


(Les lois spécifiques à l'ethnie Silienne ajoutées aux lois universelles ne concernent que les Siliens parmi les Siliens)


Ennemis du Sultanat : Tout Silien témoin, conscient ou informé de la présence de pratiquants et mystiques de l'eau, Nitéens et Nereus, se doit de transmettre les informations au Sultanat ou aux autorités du territoire où il vit, de les traquer et de les éliminer afin d'éviter que leur nombre croisse et qu'ils ne deviennent une menace pour la nation.


Fornication impure : Tout homme Silien surpris à forniquer ou entretenir une relation impure avec un autre homme, ou une femme issue d'un autre sang que celui de la nation, sera puni par le fouet, destitué de ses titres, noms et biens, et banni de la nation. Toute femme mariée ou fille de haut rang, n'étant pas objet de prostitution et propriété d'un tenancier de bordel, surprise à forniquer avec un homme autre que son époux, sera lapidée sur la place publique jusqu'à ce que mort s'ensuive.


Insulte envers un représentant de Phabus : Tout Silien faisant preuve d'irrespect, de désobéissance à un ordre religieux ou blasphémant envers un Pyros sera puni par le fouet ou soumit à l'épreuve du feu suivant la gravité des faits.


Alliance illégitime : Tout Silien, famille ou clan formant une alliance armée illégitime avec un peuple extérieur à la nation Silienne, contre ou sans le consentement du Sultanat de Maqshu, sera puni. Seules les alliances commerciales sont exemptes de cette loi.